QG Atlantis
Bonjour et bienvenue! Veuillez vous connecter pour pouvoir poursuivre votre visite...!

Bonne journée!
QG Atlantis
Bonjour et bienvenue! Veuillez vous connecter pour pouvoir poursuivre votre visite...!

Bonne journée!
QG Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG Atlantis

Vous voulez des amis pour parler de tout et de rien? Rejoingnez-nous!
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAncien QG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assault Cube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

Assault Cube Empty
MessageSujet: Assault Cube   Assault Cube I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:19

Bonjour à tous et à toutes!

Assault Cube Starts10

Je vous présente un de nos jeux: Assault Cube.

C'est un jeu d'armes en réseau très bien et facile à utiliser. Cliquez ici pour accèder au site officiel du jeu.

C'est un jeu sympathique où l'on peut se retrouver... Mais tout ne s'arrête pas là! Supra RZ et moi même s'amusons à modifier le jeu... Pour avoir des armes inouïes! Je vous laisse regarder ces quelques images!

LES ARMES:


Voilà mon arme ultime et trafiquée: le fusil à pompe qui fait perdre 120 vies alors qu'une personne n'en a que 100! Tirs bleu en plus!!!
Assault Cube Image_10

Mes grenades modifiées... Avec écris plein de "Guillaume_91" dessus!
Assault Cube Image_11
Assault Cube Image_14

Le Gilet pare-balles à l'éfigie de notre cité!
Assault Cube Image_12

Couteau... Avec du sang!
Assault Cube Image_13

Et voici mes deux armes préférées... Je les appelles "Duo de Vipères". Je leurs es donné un vieu style pour les rendre "légendaires". Tout seul, un révolver ne fais aucun dommage... Mais en duo, les dommages sont énormes!!! 40 vies en moins par balles!!!!
Assault Cube Image_15

Et maintenant, mon "Lazer Extra-terrestre"! 60 vies par tir! C'est un lazer qui tire des lazers rouges... Je l'ai fait pour le fun, mais à la base, ça remplace une mitraillseuse que j'ai toujours détesté alors je l'ai trafiqué et voici ce que ça donne!!!
Assault Cube Image_16

Et ah... Ma meilleur arme jamais créée... Le sniper haute précision! Je l'ai conçu pour Supra RZ qui lui, rafolle des snipers. Vous l'avourez, le sniper d'origine est un pistolet pour gamin! Visez un peu celui-là! Vous prendrez plaisir à l'utiliser!
Assault Cube Image_17
Voici le viseur que j'ai également modifié!
Assault Cube Image_10

Si jamais une de ces armes vous plaisent, donnez moi votre MSN, et je vous l'envoie! Je vous guiderais pour vous dire où la mettre et le tour es joué! J'espère que la section ARMES vous auras plus! Plus tard, je rédigerais sur les astuces du jeux et le mode édition!
Bonne soirée!
SUITE PROCHAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

Assault Cube Empty
MessageSujet: Re: Assault Cube   Assault Cube I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:47

Je vais poster un peu de photos de moi avec mes armes trafiquées... et mes records Wink !

Enjoy !
__________________

Moi, au sommet de la victoire (c'est le cas de le dire!!! Au sommet de la map, et aussi le winner du One Shot One Kill !!) avec le sniper modifié irremplaçable!
Assault Cube Sniper10

Et oui! Me voici dans la fameuse map Head_Shot City! Tout en haut! Eh oui, les petites fourmies au sol, eh bien ce sont les joueurs!!!
Assault Cube Sniper11

Déjà, ne pas avoir le vertige lorsque l'on est sur le mur du plus haut gratte ciel du niveau, ne surtout pas tomber :p mais surtout bien viser! Imaginez comment c'est dûr de tirer sur ces petites fourmies qui bougent dans tout les sens! J'aimerais vous y voir! Mais j'y suis arrivé quand même Wink !

Assault Cube Sniper12
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

Assault Cube Empty
MessageSujet: Re: Assault Cube   Assault Cube I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:26

Oh la... Le joli bug que je viens de faire... Ils ne sont pas jolis tout ces 31 bots attachés les uns aux autres avec des snipers et un seul point de vie et danq l'incapacité de tirer? Je viens de créer ce bug, et c'est moi le premier à l'avoir découvert!! Regardez!

Assault Cube Bug16110

En fait, j'ai fait en sorte que là où réssussitent les membres de la RVSF et ceux de la CLA soit le même endroit! Vous savez bien que quand un mec est collé à vous, tant que l'un n'est pas mort, l'autre ne peut pas marcher... Et bien là, 31 bots accrochés les uns aux autres, c'est dommage pour eux! Mais pas pour moi.... 1200 Frags en 15 min Laughing !!!!


Bon, j'en avais marre des petits pistolets que j'avais appelés "duo de vipère" , alors je les ai transformés en... sniper!!!!

Regardez ce que ça donne quand on prends un akimbo (bonus pour avoir le double révolver pendant 30 sec)...

Assault Cube Ac_410 Ah lala, je sais, je m'amuse Very Happy, les bras croisés en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

Assault Cube Empty
MessageSujet: Re: Assault Cube   Assault Cube I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:15

Regardez... -1 VIE!!!!

Assault Cube Bugue10
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
-.AcP._malik
Adjuvant
Adjuvant



Scorpion
Messages : 3
Date de naissance : 07/11/1997
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : 77000 melun
Humeur : je suis COOL moi

Assault Cube Empty
MessageSujet: Re: Assault Cube   Assault Cube I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:54

xD ton truk moi ossi jle fai ton bug sa me fai des point en pluss mai jvai matre tou ses screen sur mon futur forum il von rigoler sinon kommen tu fai pour ke les arme soi plu puissante??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

Assault Cube Empty
MessageSujet: Re: Assault Cube   Assault Cube I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:20

Ah, ça c'est de la programmation, je t'apprendrais, mais malik, fais gaffe, les acp peuvent voir ton message qui dit que tu va te faire une team!


En tout cas, ta team sera mon allié, et ce forum acceuillera ta team avec joie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
Gosfly
Adjuvant
Adjuvant



Balance
Messages : 1
Date de naissance : 15/10/1995
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Humeur : Joyeux

Assault Cube Empty
MessageSujet: Re: Assault Cube   Assault Cube I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:22

Pourras tu m'apprendre a faire des skins et a modifier les dommages des armes stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault Cube Empty
MessageSujet: Re: Assault Cube   Assault Cube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG Atlantis :: Jeux :: Assault Cube-
Sauter vers: