QG Atlantis
Bonjour et bienvenue! Veuillez vous connecter pour pouvoir poursuivre votre visite...!

Bonne journée!
QG Atlantis
Bonjour et bienvenue! Veuillez vous connecter pour pouvoir poursuivre votre visite...!

Bonne journée!
QG Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG Atlantis

Vous voulez des amis pour parler de tout et de rien? Rejoingnez-nous!
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAncien QG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de... Sabatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabatsu
Soldat
Soldat
Sabatsu


Sagittaire
Messages : 12
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Humeur : No comment...

Présentation de... Sabatsu Empty
MessageSujet: Présentation de... Sabatsu   Présentation de... Sabatsu I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:01

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. Je me présente, Sabatsu, Ier du nom... Sleep

Si je suis là, c'est un pur coup marketing de notre admin fondateur chéri, qui m'a supplié en l'échange d'une somme astronomique... (j'en suis tombé à la renverse... Plus pour la taille du chèque que pour la somme !) Razz

Non plus sérieusement Guillaume_91, que j'ai connu y'a de ça 2 ans, m'a demandé d'aller faire un tour, et comme visiter ce forum c'est l'adopter, Veni, vidi, vici ! (eh merde je délire encore !)

Pour parler de moi, ici je suis Sabatsu, dans la vie réelle (bien qu'étant no-life confirmé qui passe plus de temps à jouer à FF qu'à traîner dehors...) Pierre, et comme je vous l'ai déjà dit, je suis un ami de notre fondateur (que j'ai cotoyé pendant une semaine en cours de ski (eh oui le ski c'est pas que des pelles, c'est aussi les potes et la raclette ! xD) 13 ans au mois de décembre, fanatique de jeux vidéos, mangas, animes, et de musique (guitariste à mes heures perdues)

Voili voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-wave.skyrock.com
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

Présentation de... Sabatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sabatsu   Présentation de... Sabatsu I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:46

Bienvenue à toi Sabatsu! Nous espérons que ce forum te procureras de la joie Wink! Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
khanh van
Admin
Admin
khanh van


Bélier
Messages : 48
Date de naissance : 23/03/1998
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

Présentation de... Sabatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sabatsu   Présentation de... Sabatsu I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:55

Salut,Sabatsu moi aussi j'adore les FF!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

Présentation de... Sabatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sabatsu   Présentation de... Sabatsu I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:00

Mais que sont exactment ces Final Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
Sabatsu
Soldat
Soldat
Sabatsu


Sagittaire
Messages : 12
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Humeur : No comment...

Présentation de... Sabatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sabatsu   Présentation de... Sabatsu I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:05

Pour faire simple, les plus grands RPG du monde, et les premiers à avoir existé en Europe (le tout premier étant sorti en Europe, le VII sur PS1 en 1997, eh oui le RPG en Europe c'est pas vieux !) réalisés par Square-Enix qui était avant Square, puis Squaresoft, et enfin Square-Enix depuis 2004, avec la fusion des deux plus grosses boîtes de RPG nippone, Squaresoft donc, et Enix, à l'origine des Dragon Quest, série best-seller partout dans le monde, je crois même que ce sont les tout premiers RPG ayant existé... (bien que ça existe toujours ! Le IX vient de sortir au Japon sur DS)

La série est actuellement composée de 12 épisodes principaux, contenant une multitude de jeux annexes (jeux portables, film, puis suite du film, mais sous forme de jeu autour du VII, suite du X, série "Tactics" et "Tactics Advance" etc...) dont le 13ème est en préparation, épisode se séparant même en 3 épisode, le "vrai" sur PS3, un autre plus dark sur la même console, mais là, y'a moins d'infos, et un sur PSP, mais c'est pareil, pas beaucoup d'info, ils se concentrent pas mal sur le jeu original, il est prévu pour fin 2009 au Japon (donc au pied du sapin de Noël pour eux) et au printemps 2010 pour nous, voire plus tard... Sachant que c'est à chaque fois des projets de malades, la réalisation du XIII ayant commencé en 2002 sur PS2 au départ...

Voilà, ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-wave.skyrock.com
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

Présentation de... Sabatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sabatsu   Présentation de... Sabatsu I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:57

Je crois que oui! Réponse 100% complête! Punaise tu t'y connais autant que Khanh! Eh bien, je me coucherais mooins bête ce soir (même si je ne le suis pas Cool , c'est ce qu'on dit Wink!).

Merci Sabatsu Wink !

Guillaume_91.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de... Sabatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sabatsu   Présentation de... Sabatsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Sabatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiathèque de Sabatsu
» présentation M3dus@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG Atlantis :: Discussions :: Présentation des Nouveaux membres-
Sauter vers: