QG Atlantis
Bonjour et bienvenue! Veuillez vous connecter pour pouvoir poursuivre votre visite...!

Bonne journée!
QG Atlantis
Bonjour et bienvenue! Veuillez vous connecter pour pouvoir poursuivre votre visite...!

Bonne journée!
QG Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG Atlantis

Vous voulez des amis pour parler de tout et de rien? Rejoingnez-nous!
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAncien QG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire pour tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N.Trung Tin
Pilote Extrême des Toyota Supra
Pilote Extrême des Toyota Supra
N.Trung Tin


Bélier
Messages : 21
Date de naissance : 03/04/1994
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : nul part
Humeur : nullle

A lire pour tous... Empty
MessageSujet: A lire pour tous...   A lire pour tous... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:43

Bon eh bien, mon rôle d'administrateur est fini.
Le forum est vide...
J'ai supprimé toutes trace de floods dans certains sujets.
Ces nettoyages ont sacrifié les messages totaux du fondateur.

Il est temps pour moi d'être un utilisateur sans pouvoir.
Qui sait...Je reviendrai peut-être...Ou pas...

Mais je trouve que les autres administrateurs n'ont pas vraiment fait leurs travails malgré l'absence du fondateur.
Des administrateurs et modérateurs fainéants qui se connectent pour voir s'il y a du nouveau sans rendre compte qu'il y avait des nettoyages de floods à faire.
Je trouve ça intolérable! Indigne d'être modérateur ou administrateur.
Il va falloir que vous changiez d'habitudes, d'être plus surveillant, et ne pas rester les bras croisés!

MAIS BOUGEZ-VOUS, BON SANG!
VOUS N'ALLEZ TOUT DE MEME PAS LAISSER LE FONDATEUR FAIRE DES SALES BOULOTS TOUT SEUL!

Au revoir...A bientôt...

L'ancien administrateur: N.Trung Tin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

A lire pour tous... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tous...   A lire pour tous... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:34

Bonsoir à touset à toutes,

Excusez-moi beaucoup pour cette absence, mais c'était imprévisible et j'était dans l'incapacité de vous en informer. Il est vrai que ce forum croulait sous le flood et que à part (je cite) Supra RZ VI, Sabatsu, et moi même, personne d'autre ne fesait vraiment sont boulot. Ce forum, j'y ai apporté beaucoup d'intention et d'estime, il comptait beaucoup pour moi, c'était un lieu où on se parlait, on était réunis malgrés les distances qui nous sépares, c'était notre maison. J'ai tout fais pour qu'il soit accueillant, chaleureux et tout ça, mais ça n'as pas suffit... Atlantis à touché le fond, personne ne vient, personne ne parle, il est désert... Le QG n'as aucun avenir! Sauf l'effort de tout le monde, ce forum sera fermé... Je n'ai pas été apparement à la hauteur pour diriger Atlantis, même avant... L'Ancien QG (dont j'était aussi le chef) est tombé définitivement, ce forum était le dernier... Sabatsu, tu avais sans doute raison, le QG devait être recréé, mais sous une autre forme... Un jour, il existera sous forme de site web! Mais serai-je à la hauteur de le commander? Serai-je à la hauteur de faire le boulot nécéssaire pour qu'il soit vivant?
J'ai donné tout ce que j'ai pu pour qu' Atlantis soit le mieux référencé dans google et autres moteurs de recherches afin d'augmenter le nombre d'inscrits... Le forum ne me fait plus ressentir aucune joie désormais... C'est vraiment très, très dommage.....

Tout est tombé, même Drift City... Tout! Mais une chose resteras intacte à jamais, c'est l'amitié que j'ai pour vous, Trung, Khanh, Thanh, Ba aussi Wink, Sabatsu, Thomas...
L'Administrateur Suprême d'Atlantis,

Guillaume_91.


P.S: "L'espoir fait vivre..." Atlantis ne mourra pas, je ne la laisserais pas tomber, promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
Sabatsu
Soldat
Soldat
Sabatsu


Sagittaire
Messages : 12
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Humeur : No comment...

A lire pour tous... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tous...   A lire pour tous... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:26

Voilà, j'aimerais exprimer mon point de vue. Le message va vous paraître long, mais prenez la peine de le lire, merci. Smile

Je rejoins l'avis de Guillaume et N.Trung Tin, très peu de modérateurs engagés (quasiment la moitié des membres inscrits, c'est pour vous dire...) ont fait correctement leur boulot, et moi quand je suis arrivé ici, qu'est-ce que j'ai vu ? (Guillaume je vais paraître très sévère envers toi, mais y'a peut-être un peu de vrai dans ce que je dis) Un bordel pas possible, un design qui laisse un peu à désirer, le manque de réactivité des modérateur, bref, un peu tout quoi. Et je m'y connaît, mon expérience d'internaute est vieille de quasiment 6 ans, oui, j'ai commencé internet réellement à 8 ans, donc des forums, j'en ai parcouru un paquet, mais celui-là franchement... Y'avait plus grand chose à faire.

Donc, dès que je suis arrivé, j'ai voulu prendre des mesures d'extrême urgence, le forum allait mal, mais son admin en chef ne voulait tout bonnement pas le voir, et j'ai dû patienter un mois pour que ma parole était enfin comprise : le forum est dans un piteux état, pour moi, le seul moyen d'y remédier, c'est de tout supprimer (même l'adresse si je le peux) et de recréer un forum performant, car oui, le forum lag à mort sur ma brouette vieille de 10 ans... Ne parlons pas du design, qui est, comme je l'ai dit, plus que brouillon et bâclé. Donc, en accord avec Guillaume, je décide, de refaire un forum propre, avec une bonne activité et surtout avec le moins de flood possible, et en plus, (ça je lui ai pas dit par contre, j'attends sa réaction, qui risque d'être virulente...) de prendre les rênes en tant qu'administrateur en chef, car la modération, moi j'en connais un rayon, comparé au manque de tact de Guillaume. Je l'avais dis Guillaume, que j'allais pas forcément être sympa avec toi, car c'est un peu de ta faute si on en est là... :/

DONC, pour récapituler, je propose :
1.. Une fermeture, voir suppression de ce QG (j'aurais tendance à dire, l'ancien aussi, mais bon, il est sacré, je veux pas y toucher.)
2. De recréer un forum performant sur un autre hébergeur.
3. De faire venir un max de monde
4. De faire régner l'ordre et pas le bordel
Et enfin, 5. De succéder à Guillaume dans la gestion QUASI-TOTALE du forum, car bien qu'étant une nouille en langage (x)HTML, CSS et autre PHP, je sais faire régner l'ordre (je laisserais la partie codage à Guillaume cependant)


Merci,

Sabatsu, alias Pierre pour les intimes.

P.S : Si vous avez tout lu, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-wave.skyrock.com
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

A lire pour tous... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tous...   A lire pour tous... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:07

Tkt, je suis pas en colère, mais je ne sais pas si le QG va être renouvelé... Il va tomber aux oublis :'( !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
the undyier
Adjuvant
Adjuvant
the undyier


Vierge
Messages : 4
Date de naissance : 12/09/1995
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Humeur : bonne

A lire pour tous... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tous...   A lire pour tous... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:47

fo dire c vrai ke personne y participe donc si on continue comme sa c'est la perte du forum;

mais en meme emps chacun a ses obligations....et comme tou le monde a un point de vue different sa ne sra jamais parfé pr chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_91
Lieutenant
Lieutenant
Guillaume_91


Balance
Messages : 92
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans notre QG
Humeur : tres Bonne

A lire pour tous... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tous...   A lire pour tous... I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:17

Je sais pas mais en tout cas, si vous allez sur internet et que vous tapez: QG ATLANTIS, on est en premier !! Donc on a plus de chances d'avoir des membres en plus.

Mais bon, je bosse sur le fofo, c'est décidé: TOUT VA CHANGER ICI, je vais booser dur cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgatlantis.forumactif.com
Sabatsu
Soldat
Soldat
Sabatsu


Sagittaire
Messages : 12
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Humeur : No comment...

A lire pour tous... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tous...   A lire pour tous... I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:36

Rah merde ça veut dire que le QG que j'avais créé sur l'hébergeur xooit est à fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-wave.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A lire pour tous... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tous...   A lire pour tous... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG Atlantis :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: